Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: Karazhan - Moroes
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Karazhan - Moroes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Instances & raid -> Statégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énelya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 49
Race: Elfe de la nuit
Level: 70
Classe: Voleur
Honneur: 75
Moyenne: 1,53
Métiers: Joaillerie
Métiers Secondaires: Enchantement

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Moroes Répondre en citant

Voici le premier boss obligatoire de Karazhan, Moroes, un voleur mort-vivant accompagné de quatres morts-vivants élites. Les prêtres ne seront donc pas de trop lors de ce combat. 
 
La première partie consiste à s'occuper des trash, il y en as donc quatre, qui sont aléatoires. Ils sont sensibles à toutes sortes ed contrôle excepté la métamorphose ( entrave, fear, ect.) J'vais donc dressé une chtite liste des ces trash avec leurs capacitées ect. 
 
  • Baron Rafe Dreuger. Palouf spé vindicte. Il peut dissiper l'entrave des morts-vivants et place des bénédictions à ses alliés. Dur dur de la garder sous entraves donc le plus simple est de le garder sosu fear en permanence... Où de le tuer dès le départ =) 
     
     
  • Baronne Dorothea Millstipe. Prêtresse spé ombre, pas grand chose de spécial exceptée qu'elle brûle légérement la mana. 
     
     
  • Dame Catriona Von'indi. Prêtresse spé sacré, dissipe également l'entrave des morts-vivants et surtout, heal les autres. À tuer rapidement, donc. 
     
     
  • Dame Keira Berrybuck. Palouf spé sacré, dissipe l'entrave des morts-vivants et place des bénédictions. Donc, comme précédemment, fear en permanence, ou la tuer, simplement. 
     
     
  • Seigneur Crispin Ference. Guerrier spé déf. Très difficile à tuer, à garder pour la fin donc, pour ne pas perdre de temps dès le début.  
     
     
  • Seigneur Robin Daris. Guerrier spé furie, il frappe très fort et peu sans difficultée one shot un tissu. À garder donc également pour la fin. Entrave en permanence. 
     
     
 
Une fois arriver, il faut donc voir quels pnj sont là et vous préparer en conséquences.  
 
Bref. Une fois que vous avez décidés qui fait quoi, vous pouvez pull ! Le MT prends Moroes à l'écart, les prêtres entraves, le palouf renvoie des morts-vivants. L'off tank prends ce qui reste, et avec les dps, le(s) tue(nt).  
 
Une fois que tout est sous contrôle, tout le monde part sur Moroes. En bon voleur, il disparaît régulièrement et à sa réaparission pose un garrot sur un joueur au hasard qui inflige environ 1000 de dégats toutes les 3 secondes, et ce, pendant cinq minutes. Un vrai gouffre à mana pour les heal, donc, qui doivent soigner le MT et le(s) Garrot(s). Sinon, il ne fais pas grand chose de spécial, il cécite de temps en temps, et surine le MT. 
À 30 % de vie, Moroes passe en mode enrager. Rien ne change beaucoup excepté qu'il tape plus fort. Donc beaucoup de heal, et c'est gagné. 
 
Une fois Moroes mort, vous pouvez retourner sur les trash restants... Où reset, pour les flemmards, ce qui feras disparaître les trashs qui reste. 

~ Alea Jacta Est ~
~~

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Instances & raid -> Statégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com