Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: Les nouveaux grades.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les nouveaux grades.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Énelya
Administrateur

Race: Elfe de la nuit
Level: 70
Classe: Voleur
Honneur: 75
Moyenne: 1,53
Métiers: Joaillerie
Métiers Secondaires: Enchantement

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux grades. Répondre en citant

L'ancien topic sur les grades n'étant plus à jour ^^'

En voilà un tout beau, tout neuf, et détaillant mieux les grades des membres. Pour créer ces nouveaux grades, j'ai chercher autour d'un thème, et après moult heures de réflexion, mon regard s'est posé sur une série de bouquin, qui traînent dans ma chambre. « Les thanatonautes, l'empire des anges, le souffle des dieux, nous les dieux, le mystère des dieux » Tous, de Bernard Werber. Je ne vais pas raconter l'histoire, mais dans chaque livre, il y as un nouveau "grade", et je m'en suis inspirés pour ceux-là. J'en ai modifier uniquement deux. Celui « d'élève dieux » qui correspond au troisième bouquin en « archanges » et celui de « ... » Que j'ai modifiée en « grande prêtresse » pour ne pas spoiler xD

Voilà pour la petite histoire. Maintenant, les grades, leurs accès, et leurs correspondances.

• Thanatonautes. Le commencement. À votre arrivé dans la guilde, vous possédez ce grade. Vous pouvez retirez un objet dans chacun des onglets.
  • Anges. La suite. Second grâde. Vous pouvez retirez 2 objets dans le fourre-tout, 1 dans la bankacompos, et 2 dans la bankatissu.
  • Archanges. Troisième grâde. Vous pouvez retirer 4 objets dans le fourre-tout, 2 dans la bankacompos, et 4 dans la bankatissu.
  • Demi-Dieux. Quatrième grâde. Il corresponds au grade d'officiers. Vous avez donc le pouvoir de recrutez, de grader, dégradez, déguildez des membres. Et pouvez retirez 5 objets dans le fourre-tout, 4 dans la bankacompos et 5 dans la bankatissu.
  • Dieu. Corresponds au grade de GM/Co-GM. Retraît illimités dans la banque de guilde. À tout les mêmes pouvoirs que le GM.
  • Grande prêtresse. Je.

Pour monter de grade, ça ne sert à rien d'harceler les gms et officiers à longueurs de journées. Il vous suffit d'être présents, actifs, d'aider les autres membres quand vous en avez l'occasion, et ça viendras tout seul. Être inscrits sur le forum et participez est un plus.
~ Alea Jacta Est ~
~~

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation