Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: JGO EN VAC!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

JGO EN VAC!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azhel

Race: elfe de nuit
Level: 70
Classe: drood
Honneur: 5
Moyenne: 1,00
Métiers: tdc
Métiers Secondaires: depeuceur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: JGO EN VAC!!!! Répondre en citant

Ba voilou je préviens jsute que je pars en vac le lundi 21 juillet et je reviens debut août jsute 2 ou 3 soir puis je repars en vac et la pour de bon puis que je ne revien que debut septembre pour la rentrée >_< Evil or Very Mad .

Donc sur ce je ne pourais pas joué beaucoups mais bon la guilde me remplacera assez facilement jsuis pas du tout indispensable.

Je vous souhait un très bon jeu une tres bonne avancée PVE stuffer vous bien puis apres on vera... vous aurez peut etre mon lvl mdr je deconne!

Kiss all +++

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation