Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: Naxxramas la Terrible

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Naxxramas la Terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Boîtes à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aéran
Maître de classe

Race: Humain
Level: 70
Classe: Paladin
Honneur: 8
Moyenne: 0,89
Métiers: Forgeron
Métiers Secondaires: Mineur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Naxxramas la Terrible Répondre en citant

Voila Voila, Peut être parmis vous certains ont déjà eut l'occasion de "visiter" cette instance de raide à 40 près BC dont, à l'époque, était réputée infaisable.

Eh bien je confirme sa difficulté !

Pour ceux qui ne connaisse pas je vous décrit certains boss.

Alors que Maexxna s'amuse à mettre tout le monde dans un cocon sauf le MT qui doit dont se dermerder tout seul pendant un moment, Tadhius lui, s'amuse à la polarité version méchanar à 16k de dégat si vous vous trouvez à coté d'un signe opposé ! Les Quatre chevaliers ou vous avez de grande chance de voir les cac mourir assez rapidement et des failles verdâtre d'où jaillise des flammes vous infligeant quelque k de dégat si vous comprenez pas la "dance". Mais n'oublions pas Saphiron qui tuera tout ceux qui n'ont pas compris qu'il faut se mettre derrière les trois joueurs glacé, et ceux de manière aussi spectaculaire qu'instantané et surtout Kel'tuzad qui MC quelques cac en plus d'envoyer des multi traits de glace à 1500 et appelant ses petits copains par peur de ne pas assez vous occuper Smile

Un vrai bonheur, surtout quand on sait que cette instance donne encore des bijoux qui n'ont pas leur équivalent 70 !!!

J'ai fait une fois l'instance (de 21h30 à 2h du mat, 100% clean avec 40 joueurs 70), le stuff n'est pas un souci, c'est les strats le plus chaud car l'erreur (même au nivo 70) ne pardonne pas. Et je cherche des joueurs qui serait ineressé de la faire (l'accés est facile à obtenir, en fonction de votre réput, vous devez acheter des trucs trouvables à l'ah, révéré j'en ait eut pour 30 po).

Qui serait interessé pour faire cette instance avant que WRATH ne sorte (ce qui rique de la supprimer) ?
~ Alea Jacta Est ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Énelya
Administrateur

Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
Honneur: 75
Moyenne: 1,53
Métiers: Joaillerie
Métiers Secondaires: Enchantement

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: Naxxramas la Terrible Répondre en citant

Naxxramass, une vraie légende.

Je n'aie jamais eue l'honneur d'y mettre les pieds, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manques. Rare sont les joueurs qui acceptent d'y retourner.  Ça serais un excellent projet d'y aller en guilde, mais y'a pas mal d'inconvénient. Comme l'accès, que tout le monde n'as pas.

Puis, naxramass ne disparaîtras pas, au contraire, elle va complètement reprendre vie avec l'extension.
~ Alea Jacta Est ~
~~

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.

Aéran
Maître de classe

Race: Humain
Classe: Paladin
Honneur: 8
Moyenne: 0,89
Métiers: Forgeron
Métiers Secondaires: Mineur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Naxxramas la Terrible Répondre en citant

depuis la 3.0 Naxxramas a disparue on dirait, si c'est le cas et bien on est pas prêt de la refaire avant le lev 80 Smile
~ Alea Jacta Est ~

Énelya
Administrateur

Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
Honneur: 75
Moyenne: 1,53
Métiers: Joaillerie
Métiers Secondaires: Enchantement

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Naxxramas la Terrible Répondre en citant

Ouaip, elle as disparu pour l'instant.

Comme la ville de Dalaran, celle qui était sous sphére rose prèsd de hautebrande.

Tout reviendras, neuf, à la sortie de wotlk !
~ Alea Jacta Est ~
~~

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Naxxramas la Terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Boîtes à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation