Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: Absence de votre palouf préféré

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absence de votre palouf préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aéran
Maître de classe

Race: Humain
Level: 70
Classe: Paladin
Honneur: 8
Moyenne: 0,89
Métiers: Forgeron
Métiers Secondaires: Mineur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Absence de votre palouf préféré Répondre en citant

bon voila, grosse période de boulot, je redouble ma prépa et je veux pas la viander, de plus, ce moi j'ai pas les moyen de reprendre une carte prépayer je vais donc attendre un peu avant de revenir Smile

une absence peu prolongé j'espère, mais trop de chose m'empêche de savourer le jeu. une connection ts devenue difficile avec des parents sur le dos, les palatank devenue useless tant qu'il sont pas mini t5 et qui pourtant sont refusé dans les instances où ils peuvent avoir du t5, etc...

ainsi, au pire, vous me reverrez pour wolk ou je compte reprendre du service plus activement, ou plus tôt encore si l'envie me revien, et les disponnibilité aussi.

PS: ne jouez pas tank si vous n'êtes pas sur de pouvoir jouer le soir ou de manger avant les raides, ça sert à rien Smile
~ Alea Jacta Est ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Général -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation