Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: Présentation Wildboar

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Wildboar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildboar

Race: Nain
Level: 70
Classe: Guerrier Def
Honneur: 2
Moyenne: 1,00
Métiers: Mineur/Forgeron
Métiers Secondaires: Cuisine/Pêche

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Wildboar Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente: Wildboar, nain wawa def, ancin de Parabellum, Expatrier, Coliseum puis à la triste fin de cette dernière guilde, Tyrannie.
De mes presque débuts dans WoW à la fin de Coliseum, j'ai toujours suivi Pinky(lefou)/Pinkfear, un mec génial quoique Lorrain... Wink
Quand Coliseum s'est viandé pour dfférentes raisons, j'ai fini par intégrer Tyrannie où j'étais depuis le début de l'été. Pour WotLK, ils ont refait les grades de la guilde. Je n'ai pas raid pendant environ 2 semaines, mon pere étant mort, j'étais un peu naze, et quand les grades ont été faits j'ai vu que j'étais au grade des applies. J'ai demandé si c'etait normal et ma question a été effacée. J'ai donc gquit, faute d'explications.
Hier j'ai installé l'extension et ce matin je tombe sur un /w d'un reroll d'Inquisitrice qui me dit que vous recrutez. Vu que je n'ai pas envie de postuler avec de parfaits inconnnus, j'ai dit oui de suite pour pouvoir jouer avec au moins une personne que j'ai appréciée par le passé, et du même coup faire des connaissances sympa dans ce fabuleux jeu.
Pour ce qui est du PVE, j'ai fait hyjal, quelques fois, sauf le down d'Archi où je n'étais pas, j'ai fait les 4 1ers bosses de BT, que du classique. Jamais allé à SunWell.

En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Patrick, 36 piges, Ardennais passé par Toulouse 12 ans avant d'échouer à Bourgoin-Jallieu en tant que prof d'anglais en lycée pro. Je suis le papa d'un petit bûcheron de 3 ans, 1,03m , 17kg "que si tu cherches sa mère il te met la gueule en 3 épisodes", et j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous sans rater autant de choses avec lui que jusqu'ici: Je m'explique: j'en ai marre de me magner le cul pour être à l'heure et sur place pour le pull prévu et de voir la moitié du raid dont des off se co 3 minutes avant le pull et gueuler "un tp ffs!!". De toutes façons, avant les gros raids, on a un certain temps pour organiser tout ça Smile.
Dans la série je raconte ma vie dont tout le monde se tape mais je m'en fous, mes très vieilles origines irlandaises, écossaises et belges ont fait de moi une outre à Guinness et ma terre d'adoption, l'Isère, m'a transformé en adorateur de la tartiflette et du gratin de ravioles.

Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'on va passer du bon temps et je remercie Inquisitrice de m'avoir /w ce matin au moment où je me demandais si j'avais pas fait une connerie en rempilant avec la nouvelle extension.

A bientot, ici et IG Smile
~ Alea Jacta Est ~
The Stranger: Do you have to use so many cuss words?
The Dude: What the fuck you talking about?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aéran
Maître de classe

Race: Humain
Level: 70
Classe: Paladin
Honneur: 8
Moyenne: 0,89
Métiers: Forgeron
Métiers Secondaires: Mineur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Wildboar Répondre en citant

tout d'abord bienvenue Smile Un tank de plus, je me sent moins seul dans ce bas monde du tanking (ces chiens préfèrent dps comme des ouf plutôt que de s'occuper de garantir la survit du raid Very Happy )

Enfin bref woila, go up 80 et go naxxramas, je connais les strats et need un wawa^^

Pour la bière je dis +1
Tartifflette, je suis plutôt maroilles donc +1 quand même^^

Tu as démandé un post de MDC wawa, j'attend confirmation et d'apprendre aussi que je peu faire ça par la même occaz

Sur ce, à plus IG.
~ Alea Jacta Est ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Wildboar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation