Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. :: y'a quelqu'un?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

y'a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> L'auberge -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildboar

Race: Nain
Level: 70
Classe: Guerrier Def
Honneur: 2
Moyenne: 1,00
Métiers: Mineur/Forgeron
Métiers Secondaires: Cuisine/Pêche

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: y'a quelqu'un? Répondre en citant

Salut à tous,
juste un petit post pour voir s'il y a des réponses car je ne suis pas sur que ce forum soit le bon. Je ne vois pas de posts depuis le mien (présentation) et je me demande si c'est là... Smile
Sinon, comme on me le proposait gentiment, j'ai accepté le poste de MDC wawa, en espérant que cela se passera bien, et j'en profite pour demander ici qu'on me donne l'accès à la partie officier. Si on recrute pour avancer en PVE, il faudra sans doute qu'on y discute de qui on prend, qui on ne prend pas, pourquoi, comment etc...
Enfin, je me suis peu ou pas co depuis le Nexus de ce week end tout simplement parce qu'on est en pleine période de conseils de classe et que le soir je suis vanné. Ce soir j'en ai 2 et je ne serai pas chez moi et co avant 21h/22h, et encore, si je ne vais pas directement m'affaler au plumard.
Bref, j'ai hâte de pouvoir grouper avec vous pour passer du bon temps et pexxer ensemble.
A très bientôt.
~ Alea Jacta Est ~
The Stranger: Do you have to use so many cuss words?
The Dude: What the fuck you talking about?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est, le forum officiel de la guilde. Index du Forum -> L'auberge -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation